Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
30 août 2012

envie d'un bracelet en cuir bleu

J'aime bien faire dans la récup', surtout quand les objets, vêtements ect...me rappellent des tranches de vie.

J'avais envie de me taillerun joli bracelet dans un portefeuille bleu éléctrique . Hélas je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je me suis rabattue sur mon vieux portefeuille rouge et j'ai évidemmentt fait un petit collier...

Ce portefeuille bleu éléctrique me faisait bader quand  j'étais gamine "aucune chance de l'avoir". Quelle surprise quand j'ai vu mes 2 petits gars jouaient à la marchande avec CE PORTEFEUILLE..

"Je peux le prendre maman?" et voilà je l'ai finalement eu, bon je l'ai égaré mais je vais retomber dessus tôt ou tard.

J'ai bidouillé un collier dans le genre de la souris (une souris dans mon dressing, super blog, super créatrice)

Je vous montre?

DSC_0300DSC_0307

 

DSC_0312

 

J'ajoute le petit collier fait pour chouchou, il aime bien me voir bidouiller et se faire prendre en photo.

DSC_0001

DSC_0001

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ...j'aime beaucoup la forme et la couleur .
G
J'aime bien ton collier, mais ? Rouge ? C'est pas ma couleur ça ? ... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour le bleu tu peux t'en prendre à ton sac, tu sais repérer à Tain et acheté à Valence ?
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité