Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
9 septembre 2012

Soirée Rock'n Roll

Quelques photos d'une douce soirée...mes petites bricoles prisent en photos avec popine, ma popine de tout, la pro des sacs, de la mode et de tellement d'autres choses... ma popine quoi. Look plutôt Rock'N Roll

DSC_0036                                                                      DSC_0038

 

                                      DSC_0040                                                      DSC_0041

 

Le fameux bracelet qui aime l'eau et surtout l'eau de mer. Le premier je l'ai fait en Corse, une belle longueur de biais fait à la main (pour me calmer après un accrochage avec L'autre là (celui qui partage ma vie...depuis presque 14 ans, mon chéri d'amour). Assise sur une pauvre chaise de camping, à ruminer. L'aiguille a fini par me calmer et me voilà avec un bracelet que je mets très souvent parce qu'il est directement relié à Propriano (non, quand même pas à mon chéri d'amour). Quand ça plait j'adore....alors j'ai fait quasi le même pour Sonia et quand je le vois à son poignet je suis Au Paradis

Sur ce petit cordon j'ai cousu une boule en Argent et un bouton turquoise. 

Le collier, c'est toujours le même inspiré par Madame la souris (une souris dans mon dressing).

 Là il pose avec une jolie blonde (dessous y'a la brune, c'est moi...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui j'en ai de la chance.... une fille avec qui on peut rire et pleurer, raler et deconner ,marcher et faire l'apéro ,danser et refaire le monde, ça ne court pas les rues.<br /> <br /> alors si en plus elle confectionne des trucs que j'adore et prend les seules photos de moi que je peux regarder(sans ma tronche ni mon c..)Là oui on peut dire que j'ai vraiment de la chance d'avoir laure pour amie!Merciiiii Laure!<br /> <br /> so
G
Moi ? J'écris toujours le même commentaire ?!
G
L'en a de la chance ta popine Sonia...
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité