Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
8 mars 2014

J'ai essayé le pompon France Duval Stalla

DSC_0084-pola01

Depuis le temps... que j'avais envie de ces gros pompons.

Alors ce matin. Oh lala ces pompons qui me font de l'oeil depuis un moment. J'ai pas de tulle...pas de tissu rose saumon  clair  pas de tissu vert menthe à l'eau. En fait j'ai rarement ce qu'il faut. Mais là j'avais trop envie alors j'ai bidouillé comme d'hab' et ça donne des gros pompons en éponge. Parfaits pour la salle de bain.

DSC_0082

J'ai testé le pas à pas de France Duval Stalla ici

Maintenant j'ai hâte de tester le tulle. Ils sont plaisants à faire ces pompons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité