Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
24 février 2014

The blog : Poulette magique

J'aime tout de ce blog. Avant tout,  les couleurs avec une forte dominance de rose. J'adorrrrre!!!! Et le contenu? de quoi devenir folle.

Il y a des DIY supers sympas, des conseils photo (des articles sur le polaroid, l'appareil photo avec un goût d'enfance, le must du must avec sa photo instantanée : un lien pour faire des polaroids sans polaroid : logiciel Poladroid gratuit  (suis pas encore arrivée à l'installer...mais ça doit être simple).

Il y a des idées déco, des téléchargements sympas et tout cela dans une mouvance vintage.

J'ai testé pour vous le DIY GLITTER FLOWER. J'ai voulu mélanger des DIY différents et le résultat n'est pas fameux. 

Premier conseil : suivre les DIY pas à pas...

J'ai fait un mélange du DIY de Morganours (j'adore, c'est la copine de Poulette Magique -beau tandem-) et du DIY de Poulette Magique et ça donne ça...

DSC_0039

DSC_0101

 

En relisant les étapes de Poulette magique je viens de comprendre...bref

Pourquoi ça n'a pas marché?

2ième conseil :  Il faut utilser les bons matériaux hum hum...

 je voulais mettre de la bombe verte menthe à l'eau (les bombes sont affreusement chères et le choix des couleurs très réduit -vert menthe à l'eau connait pas par chez nous- ) j'ai donc utiliser de la peinture acrylique pas beau on voit les marques de pinceau.

Mon saladier est usé de chez usé, ces braves triangles ne suffisent pas à camoufler la misère.

On ne se décourage pas et on recommence : je vais camoufler la misère par dessus la misère. je n'ai que ça à faire je suis juste maman de 3 enfants (dont un babé de 6mois 1/2 qui d'ailleurs vient de finir sa sieste son micro dodo de 20 minutes - il est 9h28 - à la maison c'est free style - je suis en pyj - les garçons rentrent à 11h30 - juju est en pyj, du lait un peu partout sur le visage). Donc j'essaie de conclure. Vite vite rangement-ménage et 10 40 minutes de DIY pour vous présenter de nouveau mon saladier tout beau. Je vous reparle très vite de Poulette magique et Morganours mes coups de coeur du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité