DSC_0066le petit monde de ma Juju

DSC_0094

Ca y'est j'ai décidé de m'y tenir...Je vais essayer de faire ce blog du mieux que je le peux. C'est pas évident, vraiment, de bidouiller sur internet quand on ne maitrise pas grand chose. J'ai plein d'idées pour ce blog, des photos, des couleurs, des coups de coeur à partager mais voilà je suis très limitée d'un point de vue technologique...Pour alimenter ce blog je cherche des conseils sur internet.Faut-il encore comprendre ce nouveau langage.


Se rajoute à tout ça mon incompétence mon manque de temps. Bon, je sais pas comment je me débrouille quand je vois toutes ces bloggeuses maman et femme active qui trouvent le courage de coudre le soir après une journée bien remplie.

Ma petite trois' a 6 mois1/2 et ne me laisse que très peu de temps pour m'activer buller sur internet. Bien sûr que j'ai envie de vous parler d'elle. Ma  beauté, ma petite étoile dansante.

C'est une vraie dernière. Elle arrive presque 8 ans après mon "deuz""mon chouchou"et 10 ans après mon "grand" "mon loulou". Elle arrive après 2 petits gars. Elle arrive juste quand il faut ma pépette. 

Alors c'est quoi une vraie dernière?

Celle qu'on ne laisse jamais pleurer - celle qui nous aide à relativiser...oui je n'ai pas de temps mais je profite de ces moments  car c'est le dernier bébé et je sais que ça passe vite...très vite...- le ménage s'accumule...bref je vais pas péter un plomb, je m'installe sur le canap's avec elle les yeux dans les yeux, on gazouille, on se papouille.

Ce que je veux faire de ce blog : 

Un espace où se croiseront mes trouvailles sur internet, tous ces jolis blogs tous ces jolis DIY, toutes ces jolies créations. Mes pas à pas à moi. Rétospective de tous mes loupés pour vous éviter toutes ces petites erreurs qui nous ralentissent (et j'en fais des bourdes...).Mes réussites. Je veux vous faire part de ces 2 heures quotidiennes que je passe sur internet et de ce que je peux en faire. Voilà mon beau programme