Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
28 décembre 2012

Des envies, des envies...

1ière envie : des sacs pour mettre mon linge sale

La configuration de la maison est une très bonne source d'inspiration. Aujourd'hui plutôt que de porter mon linge via la machine à laver au rez de chaussée, je le jette. Merci maman pour cette idée.

Une longue absence parce que la maison a beaucoup changé ces derniers temps. Mon nouveau petit coin couture

DSC_0170                      DSC_0181  vieille table à langer

                                                 recyclé pour ranger mes affaires de couture. Chaque petits

                                                 rubans est le souvenir d'une petite création.

Afin de me remettre dans le bain j'ai commencé par des petits sacs qui me serviront de cache misère.

DSC_0173                                      DSC_0178

Le ruban n'est pas génial. Je dois refaire mon stock. Bon je vous montre plus tard le vrai, celui qui doit me servir et puis ses frères et soeurs si l'affaire est concluante pour mettre mon linge sale quand je pars pour quelques jours...Et je n'en suis qu'à ma première idée, j'en ai encore sous le coude.

C'est cool de renouer avec Izabella (ma machine)... Des promesses, des promesses, des idées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un gros bisous à Izabella lol j'espère qu'elle va bien t'occuper les mains pour les jours à venir, au fait un sac pour fourrer tous les produits bain lush c'est une idée ça aussi ! ;-) je te fais des bisous laurette
S
hé! très joli ce petit sac pour ranger le bazar....je sens que les idées et envies de rangement vont fuser pendant quelques mois....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> So
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité