Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
25 août 2012

Retour

Voilà c'est fini...

Alors je ne sais pas trop pourquoi je fais ce blog, est-ce pour montrer seulement  mes créas ( ou aussi pour parler de ma vie). En fait je crois que  ma vie ponctue mon envie de créer avec mes mains. Plus je suis proche des autres, de la vie, et plus les idées fusent (hélas le talent me manque).

Bon ça y est petite entrée en matière pour parler de mes vacances en Corse.Sont restés là bas, un petit bout de mon coeur et j'éspère un petit bout de mon cerveau.

les photos parleront d'elles mêmes et j'essaierai de ne pas être trop bavarde et mélancolique.

Quand je suis rentrée hier j'avais 15 ans, des souvenirs plein la tête, des larmes plein les yeux comme si j'vai

Publicité
Publicité
Commentaires
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité