Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l&Patchou
1 août 2012

les petites bricoles avec Sacha

 

                                                                                                Tie & die avec mon titou

DSC_0029                                                                                                

DSC_0028

 

Enfin

DSC_0019DSC_0021      Bracelet pour Sonia

 

DSC_0037      travail de couture pour chouchouDSC_0039

                                                                       déco zen

DSC_0033

Le petit bracelet est pour Sonia après déjà 2 promesses de mise au boulot (quoiqu'elle n'a rien demandé j'ai juste interprété 3 pauvres petits points de suspension...)

Mon petit chou a accepté que je lui fasse un sarouel (via les tutos de Valérie Roy, j'adorrrrre).

La petite poupette est une de mes premières...tout à la main, je n'avais pas encore de machine. De porte-clef elle s'est transformée en portes aiguilles...

La déco zen est un petit clin d'oeil à nos virées à la rivière et les fous rire partagés avec Paola...On en a trimballé des galets

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l&Patchou
Publicité
Archives
Albums Photos
l&Patchou
Visiteurs
Depuis la création 708
Publicité